Forum de la guilde FrenchConnection OAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 4 Jan - 14:29
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» candidature
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyMar 1 Mar - 13:48 par Invité

» Candidature
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyMar 1 Mar - 8:43 par Simiane

» Candidature de Scarfo Moine divin
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyLun 29 Fév - 20:52 par Invité

» Heal et moine
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptySam 27 Fév - 19:09 par ΞκιδδmγhυητΞ.

» Candidature war tank
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyMar 16 Fév - 14:32 par Invité

» Candidature de ; ΞκιδδmγhυητΞ.
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyMar 16 Fév - 0:46 par Simiane

» Heal pve/pvp
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptySam 6 Fév - 12:45 par Invité

» Candidature
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptySam 6 Fév - 10:46 par Jmpas

» Recrutement
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) EmptyMer 3 Fév - 11:55 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

+6
Simiane
Mal31
Xendy
ChдΩs
Sebastienac
Loreth
10 participants

Aller en bas

Passage test

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Vote_lcap100%Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Vote_lcap0%Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Salut moi ces Yann81 Mer 16 Déc - 18:42

Mon perso principale est ranger lvl 70 full t3. 600/600 de metier et jai qun chevalier lvl 70 comme reroll.
Moi ces yannick jai 34 ans je suis du Canada Quebec. Je suis charpentier-menuisier de metier jai une femme et 2 kids je joue en se moment a pas mal tout les heure vue le decalage horraire avec la france et le temps plus tranquille dans la construction.
Je suis un nouveau sur order and chaos mais jai dans le passer jouer bcp a wow
Pour les donjon jaimerait evoluer pour arriver au top avec vs!
Jai fait a loccasion du pvp mais pour etre franc jai pas encore vraiment accrocher.
Jaimerai bien rejoindre votre gang car jai connu des gens vraiment bien chez vous ;-)
Je cherche dans une guilde a la mesure du possible actuellement essayer daider conseiller et me faire conseiller bien sur ;-)
Je suis avec la guilde riposte mais presque personne de connecter la plus par du temps
Pour la cotisation pas de soucie jaimerait mimpliquer dans levolution de votre guilde.

Je suis chef dun clan a clash of clan depuis plus dun ans avec des amis de chez moi
Jai skype a voir pour ts
Ben voila tout merci davance bonne games ;-)

Salut moi ces Yann81
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Loreth Mer 16 Déc - 19:28

+1 de mon coté 1/2 petits runs a tes cotés forts sympathiques
Loreth
Loreth
Membres french

Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 28
Localisation : Wittlesheim

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Sebastienac Mer 16 Déc - 19:40

Des gens formidable de la guilde c'est par se que tu m'as pas rencontré que tu dis sa ....lol moi j'accroche bien mais un ranger quoi.....tu aurai pas pu te faire un heal tank ou encore même un mage ....mdr c'est pour sa je laisse les autre décider car le soucis c'est que il faut des tank et des heal mais bon je kif bien ta présentation et le type de personne que tu dois être donc je dis ni + ni - mais tkt les autres note mieux que moi en tout cas su tu as besoin in game et que je suis la je serai tjr dispo pour un coup de mains Wink

Sebastienac
Officier

Messages : 41
Date d'inscription : 04/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Candidature

Message par ChдΩs Mer 16 Déc - 20:56

Yann ne t occupe pas de seb car il est très difficile à comprendre mdrr..!!
Tu es très sympas si tu te souvien de moi on se voie tout le temp a greenmont !
Je te donne +1
PS: si ta besoin d aide demande à seb il a pas besoin de heal pour n importe quelle dj c est un très bon tank Wink un seb mdrr!
ChдΩs
ChдΩs
Apprenti
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Xendy Mer 16 Déc - 21:59

Pareil que seb, je voudrai pas te pénaliser mais ta classe ne t'avantage pas en ce moment, je ne voterai pas pour ta candid je laisse mes collègues decider
Xendy
Xendy
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2015

https://frconnection.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Mal31 Mer 16 Déc - 23:23

+1
Mal31
Mal31
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Simiane Jeu 17 Déc - 9:19

Pour moi un grand +1 Yann
Pour avoir joué avec toi
Et mp
Un ami du Québec forcement +1
Bisous
Simiane
Simiane
Officier

Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Awena Jeu 17 Déc - 9:24

Mdrr comme Caro connaît et aime c est + 1 pour moi :p
Awena
Awena
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Jmpas Jeu 17 Déc - 12:08

Salut yann moi tu c , c+++1, t es vraimant sympa, a tt ingame
Jmpas
Jmpas
Guild master

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : Val d oise

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Infidèle Jeu 17 Déc - 12:22

+1 également
Infidèle
Infidèle
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Schtrouphett Jeu 17 Déc - 16:36

+1
Schtrouphett
Schtrouphett
Apprenti
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-) Empty Re: Jai rencontrer des gens super dans votre guilde et voila pourquoi jaimerais joindre la Frenchconnection :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum